Trouvez tous les robots tondeuses PRO Husqvarna
CEORA™ est idéal pour les clubs de sport et pour toutes les grandes pelouses entretenues par
des professionnels.
Husqvarna Automower® 550 EPOS
HUSQVARNA AUTOMOWER® 550 EPOS Husqvarna Automower® 550 EPOS – un robot tondeuse à usage professionnel avec la technologie innovante EPOS. La surface de tonte est définie virtuellement et individuellement par la technologie EPOS Husqvarna
Husqvarna Automower® 535 AWD
L’Husqvarna Automower® 535 AWD,maitrise les tontes difficiles jusqu’à environ 3200 m², efficace sur les terrains difficiles et sur des pentes jusqu’à 45%
Autonome
Lorsqu’il n’a plus beaucoup de batterie, le robot tondeuse trouve le chemin le plus court pour revenir à la station de charge, tout en économisant de l’énergie et en ne laissant aucune trace visible.
Tout terrain
Espaces étroits, fortes pentes, le robot se faufile partout ! Le modèle Automower® 435X AWD Husqvarna peut s’engager sur des pentes jusqu’à 70 % ou 35°, tandis que les autres modèles permettent de gérer facilement des déclivités jusqu’à 45 %.
Discret
Vous ne remarquerez même pas la présence du robot dont le bruit ne dépasse pas une soixantaine de décibels. Silencieux, efficace, rapide, il sait se faire tout petit !
Efficace sous la pluie
L’Automower® continue d’entretenir votre pelouse sous la pluie, les pièces sensibles en sont protégées. Pas la peine d’attendre qu’il fasse sec pour le mettre en route. Il assure un jardin impeccable en toute circonstance.
Trois modèles phares
Husqvarna Automower® Aspire R4
Pour les petits jardins simples jusqu’à 600m² (+/-20%)
CHF 990.00
Husqvarna Automower® 430X NERA
Pour les tous les grands jardins sur terrains simples ou complexes jusquà 3200m²
CHF 3,990.00
Le robot tondeuse, comment ça marche ?
Installation
Au moment de l’installation, un câble de guidage est enterré sur tout le pourtour de la zone à tondre. Grâce à ce guide, le robot sait exactement jusqu’où il doit tondre. Vous pouvez l’installer vous même, il vous faudra entre 2h et 5h pour le faire, selon votre terrain. Nous proposons également de vous faire l’installation, pour que vous ne vous souciez de rien.
Première tonte
Lors de la première tonte, il faut régler la hauteur de coupe. Puis, baisser progressivement jusqu’à arriver à la hauteur souhaitée. Si l’herbe est très haute, il faudra peut-être utiliser une tondeuse traditionnelle. Ensuite, le robot ne tond que sur un gazon court, ce qui évite de devoir ramasser des déchets de tonte.